Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.
 
AccueilFAN 2 CATCHFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat WWE SmackDown 09.11.2012 Live in UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Save_Me.Y2J
Save Me Y2J
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 27
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Résultat WWE SmackDown 09.11.2012 Live in UK   Sam 10 Nov - 2:59




WWE Super SmackDown Birmingham, England.

Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.

- Le show de WWE Super SmackDown commence avec une vidéo récapitulative des évènements de WWE RAW hier soir.

Michael Cole est sur le ring et nous dit que c'était un 24heures avec énormément d'actions. Cole nous présente Sheamus qui arrive sur le ring.

Cole dit que Sheamus semble encore préoccupé. Il dit que hier soir Sheamus et William Regal ont été dans un pub à Birmingham et il y a eu un accident.

On voit la vidéo qui est sur WWE.com de Sheamus et Regal dans un pub et Big Show arrive et commence à le frapper.

Cole dit que cette vidéo doit être dure à regarder. Sheamus lui prend le micro et dit que ce n'est pas une bonne idée pour Cole d'être sur le ring. Cole s'en va. Sheamus dit que c'est un manque de respect. Il dit que Big Show doit agir de manière lâche même avec Regal. Il dit que le problème est qu'il est encore debout. Il dit à Show de venir ici le rejoindre. Il dit que maintenant se sera lui qui botte les fesses de Show. Show est sur le TitanTron.

Show dit qu'il est remercié ainsi. Il dit qu'il y a fait une faveur. Il dit que s'il vient, il ne pourra pas se battre à Survivor Series. Il dit qu'il l'a mis KO une fois et il va le refaire à Survivor Series. Il dit que de l'affronter n'est pas une bonne idée. Sheamus dit qu'il a peur de lui. Show dit que Sheamus n'a rien, il n'a pas peur. Sheamus dit qu'il veut lui montrer comment un irlandais procède. La musique de Wade Barrett commence et il arrive sur le stage.

Barrett dit que Sheamus veut affronter Show, mais il semble oublier qu'il va l'affronter à Main Event. Il dit qu'après Main Event, Sheamus ne sera plus en condition d'affronter Show à Survivor Series. Il dit que Sheamus va frapper son barrage. Sheamus le coupe et dit que comme Show a peur, il peut venir ici, fermer sa bouche et se battre. Barrett s'approche alors du ring, mais s'en va.

- On annonce les plans de ce soir.

- De retour suite à pause, supporter les gens touchés par Sandy.

- En coulisse, Barrett marche et Booker T l'arrête. Booker dit qu'il ne le paie pas pour partir d'un combat. Barrett dit qu'il ne refuse jamais le combat. Booker dit que c'est parfait car lui et Show vont affronter Regal et Sheamus. Barrett lui dit « merci » et s'en va.

- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz vs Kofi Kingston (c)

À la fin du combat, Kingston et Miz s'affrontent sur le coin. Kingston réussi à le frapper pour le faire tomber et se lance en Cross Body pour couvrir Miz pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Miz veut serrer la main de Kofi, mais Kofi décide de lui porter un coup de pied pour l'expulser du ring.

- On annonce que Rey Mysterio et Sin Cara vont affronter les Prime Time Players ce soir.

- De retour, le saviez-vous, le DVD de CM Punk est le plus vendu.

- Tag Team Match
Sin Cara et Rey Mysterio vs Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil)
À la fin du combat, Rey place O'Neil en position de 619, mais Young le distrait. Cara intervient avec un Suicide Dive sur Young. Rey se lance finalement en 619, mais O'Neil le bloque et lui fait son Clash of the Titus pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players

- Après le combat, Matt Striker monte sur le ring pour avoir des commentaires. O'Neil dit qu'il s'occupe des questions. Il demande à Young que veut dire cette victoire. Young dit que ça veut dire des millions de dollars. O'Neil demande ce qu'ils vont commencer quand ils vont gagner les titres par équipe. Young dit des millions de dollars. O'Neil demande à Striker à quoi il pense quand il voit les Prime Time Players. Striker répond des millions de dollars. Les Prime Time Players commencent à danser avec Striker, mais ne sont pas satisfaits. Titus dit qu'il lui donne une pénalité et une autre pour sa moustache ridicule.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative du scandale entre John Cena et AJ Lee lors de RAW.

- En coulisse, Booker et Teddy Long discutent du scandale. Teddy dit qu'il veut voir le Tag Team Match qui aura lieu après la pause. Booker demande si Vickie pourrait faire un combat aussi bon. Teddy dit « peut-être ». Booker dit qu'il n'est pas original alors. Teddy dit que Vickie n'a pas la vision pour faire un combat comme cela. Booker dit que Teddy est comme tout le monde, il joue un jeu. Teddy dit qu'il ne comprend pas. Booker dit que c'était une blague et commence à rire.

- De retour, Barrett et Show sont sur le ring. Regal et Sheamus arrivent sur le ring et commencent à frapper Show et Barrett. Show et Barrett quittent le ring et l'arbitre repousse Sheamus et Regal pour commencer le combat officiellement.

- Tag Team Match
Wade Barrett et Big Show vs William Regal et Sheamus
À la fin du combat, Sheamus veut faire son Brogue Kick, mais Barrett monte sur le tablier pour le distraire. Show en profite pour lui faire son Spear. Sheamus réussi à donner la tag à Regal. Regal entre sur le ring et Show prend le dessus pour lui faire son KO Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Wade Barrett et Big Show

- On nous rappelle les évènements entre Randy Orton et Alberto Del Rio.

- En coulisse, Del Rio et Ricardo discutent. Matt Striker arrive et demande des commentaires. Del Rio dit que Randy a réussi à prendre avantage sur lui car Randy l'a attaqué dans le dos. Striker dit que Del Rio a reçu un RKO lundi. Del Rio dit que Randy l'a attaqué encore dans le dos. Il dit qu'il est le seul prédateur de la WWE. Il dit que lorsqu'il va l'affronter un contre un, il va nous montrer que Randy est une petite fille qui pleure. Rosa Mendes arrive et souhaite bonne chance à Del Rio.

- De retour suite à pause, supporter les gens touchés par Sandy.

- On nous présente une vidéo des explications de Brad Maddox lors de RAW.

- En coulisse, Matt Striker interview Randy Orton. Striker demande des réactions des commentaires de Del Rio. Orton dit qu'il y aura un combat le plus brutal. Il dit que Del Rio peut parler comme il veut, mais ce n'est pas un simple combat. Il dit qu'ils vont aller dans ce combat et montrer qu'ils dépassent les limites. Il dit qu'il aime montrer à tout le monde à quel point il peut être fou. Orton se dirige ensuite sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur Fandango.

- Fall count anywhere match
Randy Orton vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
Pendant le combat, Orton décide de mettre Ricardo dans la cabine téléphonique sur le stage pour l'empêcher d'intervenir une autre fois.
À la fin du combat, Del Rio porte un coup de pied à Orton, qui était sur le tablier, et Orton tombe en bas sur une table. Del Rio le couvre, mais Orton résiste à deux. Del Rio va chercher un micro. Del Rio dit à Orton d'arrêter d'être le prédateur. Il dit que cette place est maintenant à lui. Del Rio dit à Orton d'être prêt à taper. Del Rio lui applique alors son Cross Arm Breaker. Orton attrape le micro et frappe Del Rio sur la tête pour arrêter la soumission. Del Rio se relève et pousse Orton épaule première contre le coin. Del Rio approche une marche d'acier pour faire un DDT de la deuxième corde à Orton, mais Orton s'en déprend et commence à le frapper, mais Del Rio le pousse contre la marche. Del Rio veut le frapper avec la chaise, mais Orton l'évite et lui fait son RKO sur la marche d'acier pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration d'Orton sur le ring.

Source : catch-newz

_________________

Do you understand what i'm saying to you, right now ?!


PRO WRESTLING IS REAL... PEOPLE ARE FAKE...MR ANDERSON
Revenir en haut Aller en bas
Le punisher
тнє яαтє∂-я α∂мιη
avatar

Masculin Nombre de messages : 8730
Age : 24
Localisation : Si tu devine, t'a trouvé!
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Résultat WWE SmackDown 09.11.2012 Live in UK   Sam 10 Nov - 13:24

Oh un FCAM ! Smile Ca faisait longtemps ^^
Un bon petit show ! Smile

_________________


IT'S CLOBBERING TIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2catch.get-forum.net/
 
Résultat WWE SmackDown 09.11.2012 Live in UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Smackdown du 18/12/2012 (live)
» Résultat match du 15/01/2012
» Miss Valentine 2012
» LIVE VIDÉO : MILAN-SAN REMO 2012 EN DIRECT
» Saison 2011-2012 =LIVE=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Inc. - World Wrestling Entertainment Inc. :: Actualité de la WWE :: Résumés des shows-
Sauter vers: