Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.

AccueilFAN 2 CATCHFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

he Shockmaster revient sur ses débuts ratés à la WCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
painfrette
Québec Powar

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: he Shockmaster revient sur ses débuts ratés à la WCW   Dim 11 Nov - 23:28

Typhoon, l’ancien lutteur de la WWF qui est passé en 1993 à la WCW est revenu sur ses débuts ratés à la WCW sous la gimmick du Shockmaster :

Citation:
Je portais un casque avec paillettes…. Le mur avait été rehaussé … Mike Graham (entraîneur à la WCW et mort récemment) m’a donné le signal pour y aller. Je me souviens qu’avant d’y aller, j’ai remarqué que les paillettes passées à travers les trous faits pour les yeux. Pour y remédier, ils ont découpé les collants d’une secrétaire et les ont collés au niveau des trous pour les yeux. Ils ont ensuite collé des paillettes sur ces bouts de collants pour que cela soit la même couleur que le casque.

Mike m’a dit que je devais casser le mur qui était constitué d’un mélange de bois et plâtre. Vu que la structure était assez solide, il m’a dit que je devais frapper fort. C’est ce que j’ai fait, mais il y a eu un effet de balancier. J’ai reçu un coup fort au niveau des genoux qui m’a fait tomber. Le casque que je portais est parti également et j’ai dû me détourner de la caméra pour ne pas que l’on filme mon visage. J’ai remis le casque et j’ai dit les quelques phrases de ma promo.

Dusty Rhodes (booker de la WCW) était là avec d’autres personnes. Si vous lisez sur leurs lèvres, cela devrait vous faire marrer. J’étais celui qui était le plus énervé. Il a fallu que cela tombe pendant un show en direct.

Un peu plus tard lors de l'interview, Typhoon a confirmé avoir désobéi à Vince McMahon lors de Wrestlemania VIII (1992). McMahon leur avait demandé de raccourcir le match entre les Natural Disasters (Earthquake et Typhoon) face aux Money Inc. (Ted DiBiase et Irwin R. Schyster). Les quatre lutteurs ont cependant fait leur match comme prévu, ce qui a fortement déplu à McMahon qui leur a reproché. Cependant, aucun lutteur n'a été renvoyé.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VDXPpFBSL8A

SOURCE: fnlutte.com

Revenir en haut Aller en bas

he Shockmaster revient sur ses débuts ratés à la WCW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1