Tout ce qui touche la World Wrestling Entertainment Inc. et ses filiales sont sous Copyright de celle-ci.
 
AccueilFAN 2 CATCHFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultat WWE SmackDown 23.11.012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Save_Me.Y2J
Save Me Y2J
avatar

Masculin Nombre de messages : 1663
Age : 27
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Résultat WWE SmackDown 23.11.012   Sam 24 Nov - 8:41

WWE SmackDown Grand Rapids, Michigan.

Cette semaine, les commentateurs sont John Bradshaw Layfield et Josh Mathews.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de ce qui va arriver ce soir à SD.

Miz est déjà sur le ring pour son MizTV. Miz dit qu'il y a une raison pourquoi c'est le show le plus vu car c'est lui, ses invités sont les meilleurs et ses questions sont intéressantes. Il nous présente John Cena qui arrive.

Cena prend place sur le sofa. Cena dit qu'il aime ce que Miz à fait avec le ring. Miz dit à Cena de faire comme il est chez lui. Il dit que Cena est connu sur le ring, comme un main event avec lui à WM. Il dit que c'est maintenant rendu sur TMZ. Il dit qu'on parle de lui et AJ avec des preuves. Il dit que lundi Cena a fait quelque chose de choquant. On voit alors une vidéo de lundi de Cena qui embrasse AJ.

Miz dit que ça devient chaud ici. Miz prend place sur l'autre sofa. Miz demande comment était le baisé. Cena se lève, Miz se lève. Miz dit qu'il voulait dire le genou. Il dit qu'on sait que Cena va dire qu'il n'a rien, mais il faut regarder ça. On voit alors une vidéo de lundi de Cena qui quitte le ring et se blesse à son genou.

Cena dit que c'est le MizTV l'endroit avec des questions compliqués. Il dit qu'il a écrit sur Twitter qu'il avait passé un scan et il est correct. Il dit que c'est fait, alors le prochain sujet. Miz dit qu'il croit que Cena ne dit pas la vérité. Il dit que lui et AJ ne voulaient pas dire la vérité, il demande maintenant. Il demande s'ils sont plus que des amis. Cena dit qu'il était fatigué d'entendre Vickie et Dolph venir avec les accusations. Il dit qu'il a mis fin aux accusations. Il dit qu'il a donné ce qu'ils voulaient. Il dit qu'il a aimé le bec, AJ embrasse bien.

Miz demande « vraiment ?! ». Il dit que c'est fantastique. Il dit qu'il comprend que Cena a aimé et AJ aussi car elle veut plus. Il dit que Cena doit assumer le présent et demande s'ils sont plus qu'amis. Cena allait répondre, mais il est coupé par la musique d'AJ Lee. AJ arrive sur le ring.

AJ dit que Cena n'a pas besoin de répondre. Cena dit que c'est ok. Miz dit que c'est des questions difficles. AJ dit qu'elle comprend que Cena a fait sa pour Vickie. Cena dit qu'il avait. Miz demande si Cena avait des sentiments. Il demande si Cena est en amour. La foule répond oui. Cena dit que Miz est un idiot. La musique de Ziggler le coupe. Ziggler arrive sur le stage.

Ziggler dit qu'il s'en occupe. Il dit que c'est clair que Cena a des sentiments. Il dit qu'il a entendu que Cena est un bon gars, mais AJ est troublé. Il dit que si ce n'était pas d'AJ qui était entrée dans le vestiaire, Cena ne serait pas blessé. Il dit qu'il sait que s'il était Cena, il aurait des sentiments pour AJ. Il dit qu'il déteste son courage. On voit une vidéo d'AJ à RAW qui entre dans le vestiaire des gars à RAW.

Ziggler dit que cela donne à la WWE Universe quelque chose pour parler. On entend « excuse me » et Vickie arrive sur le stage. Vickie Guerrero dit que la petite amie de Cena ne sait pas se contrôler. Elle dit que Dolph avait raison, AJ est une femme dérangée. Elle dit que pour Cena a embrassé AJ, donc il a menti. Cena dit que c'est un mensonge. Il dit que Dolph a embrassé Vickie et on ne peut pas prouver que Vickie est une femme. Vickie dit que pour son information elle est une femme. Elle dit qu'elle sa relation entre elle et Dolph est professionnelle.

Ziggler dit que s'il embrasserait AJ, la vraie femme en elle pourrait sortir. Il dit que ça ne va jamais arriver, car les deux s'aiment. Il dit qu'ils sont deux perdants. Cena dit que non. Il dit que les deux s'aiment plus. Il dit qu'un mange des noix alors que l'autre cherche ses noix. Cena leur souhaite une bonne journée.

- On annonce que Kofi Kingston défend son titre contre Damien Sandow ce soir.

- De retour suite à la pause, Ryback est sur le ring.

- Singles Match
Ryback vs Darren Young accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Ryback lui fait son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback

- Après le combat, O'Neil prend un micro. O'Neil dit d'arrêter la musique. Il entre sur le ring. Il dit que Young valait des millions. O'Neil commence à siffler, mais Ryback lui fait son Shell Shocked.

- De retour, Truth arrive sur le ring. Cesaro arrive ensuite avec un micro. Cesaro dit que de juger avec les faces obèses et des doigts gras, il voit que tout le monde a aimé son Thanksgiving. Il dit que c'est une fête ridicule pour manger et fêter la paresse. Il dit qu'au moins les USA l'ont.

- Singles Match - Non Title
R-Truth vs Antonio Cesaro
À la fin du combat, Truth se déprend du Neutralizer et fait son Little Jimmy à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

- En coulisse, on voit Sheamus arriver. Booker T l'arrête. Booker demande où il va. Sheamus dit dans le vestiaire. Booker dit qu'il ne vas pas y aller. Il dit que c'était brutal à Survivor Series. Il dit que Sheamus va le regretter s'il fait quelque chose. Il dit qu'il ne peut pas le laisser combattre ce soir. Il dit que Big Show a été disqualifié à Survivor Series, Sheamus mérite un rematch. Booker dit que Sheamus va affronter Show à TLC dans un Chairs Match pour le titre. Il dit à Sheamus d'aller dans sa suite et profiter du show. Sheamus le remercie et demande si Show se bat. Booker dit que Show affronte Team Hell No en Handicap Match. Sheamus est content.

- De retour, Sin Cara arrive.

- Singles Match
Sin Cara vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Cara fait un Springboard Cross Body à Del Rio et le couvre, mais il résiste. Cara monte ensuite sur le coin, mais Del Rio le tire en bas par le bras. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker et Cara tape directement.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

- En coulisse, on retrouve Kane et Daniel Bryan. Bryan dit que c'est simple, il faut qu'il ne reste pas dans son chemin. Kane ne comprend pas. Bryan dit qu'il a battu Show en 45 secondes pour la World Title. Kane demande s'il croit que ça va arriver. Bryan dit « oui ». Kane dit « non ». Kane dit qu'il était champion par équipe avec Show il y a des années. Il dit que Show était déjà un bébé. Il dit que Show et Bryan ont des points en communs et devraient s'appeler Team No Show. Bryan demande si c'est parce qu'il ne l'a pas invité pour Thanksgiving. Kane dit que peut-être. Bryan dit que c'était de la dinde végétarienne, il n'aurait pas aimé. Kane demande c'est quoi le point. Bryan dit qu'ils gagnent ce soir, Kane pourra venir chez lui pour Noël. Kane demande s'il pourra battre le Père Noël. Bryan dit que ça marche.

- Handicap Match (2 vs 1)
Big Show vs Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
Pendant le combat, on voit Sheamus et William Regal qui aiment regarder le combat dans la loge.
À la fin du combat, Kane fait une Flying Clothesline à Show. Kane veut enchainer avec son Choke Slam, mais Show le lance dans les câbles. Kane le renverse avec un DDT. Kane se prépare pour son Choke Slam, mais Bryan prend la tag. Bryan applique son No Lock à Show et Kane décide de partir sur le stage. Show se déprend de la soumission et fait son Choke Slam à Bryan pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show

- Après le combat, Kane retourne sur le ring et parle à Bryan. Show veut lui fait son KO Punch, mais Kane l'évite et le prend par la gorge. Show le prend aussi par la gorge. Bryan frappe Show sur la jambe et Kane frappe Show pour le faire quitter le ring.

Show va sur le stage et prend un micro. Show demande à Sheamus s'il porte attention. Il dit qu'à TLC il y aura un combat. Il demande si Sheamus a pensé à un géant qui aura une chaise dans sa main. Il dit qu'il l'aura. On entend Sheamus crier des Fella.

- De retour, Wade Barrett arrive pour prendre place avec les commentateurs.

- Intercontinental Championship - Singles Match
Kofi Kingston (c) vs Damien Sandow
À la fin du combat, Kofi réussi son Boom Drop à Sandow. Kofi fait signe pour son Trouble in Paradise et le réussi. Kofi le couvre pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston

- Après le combat, Barrett prend un micro et félicite Kofi. Il dit que le meilleur de Kofi n'est pas assez bon pour le vaincre. Il dit que la prochaine fois qu'il va défendre son titre, se sera la dernière fois car il sera la prochaine victime du Barrage Barrett.

- De retour, on présente une vidéo de la fête de CM Punk à RAW. Résultats complets de RAW disponibles à ce lien.

- On annonce que Michael Cole va faire une interview avec Ambrose, Reigns et Rollins lundi prochain à RAW.

- Singles Match
Dolph Ziggler vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe de son RKO, mais Ziggler le renverse en Roll Up pour la victoire !
Gagnant : Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler quitte le ring rapidement. Ricardo Rodriguez arrive, mais Orton lui fait son RKO ! Alberto Del Rio est sur le tablier et décide de retourner en bas du ring. Sur le stage, Cena arrive et pousse Ziggler au sol pour lui appliquer son STF ! Les arbitres arrivent et veulent arrêter Cena. Le show se termine ainsi.

Source : catch-newz

_________________

Do you understand what i'm saying to you, right now ?!


PRO WRESTLING IS REAL... PEOPLE ARE FAKE...MR ANDERSON
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat WWE SmackDown 23.11.012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Smackdown du 18/04/2014
» [Spoilers] Smackdown du 09/06/2016
» [Résultats] Smackdown du 04/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 11/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 01/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWE Inc. - World Wrestling Entertainment Inc. :: Actualité de la WWE :: Résumés des shows-
Sauter vers: